Offres Cloud Les offres Cloud vous laissent perplexe ?

Nous sommes convaincus que les seules caractéristiques techniques ne suffiront pas à vous éclairer. Et si vous nous disiez quels usages vous recherchez ?

“ Je souhaite opérer mon propre Cloud et gérer seul mes machines virtuelles. ”

Sur une Infrastructure dédiée

Découvrez notre offre Cloud dédié

Disposez d’une totale autonomie dans la gestion opérationnelle et l’administration de votre propre Cloud. Créez vos VMs, modifiez leurs caractéristiques techniques, gérez le stockage associé et paramétrez leur sécurité. Grâce à l'offre Cloud Dédié, vous êtes entièrement autonome sur la gestion de vos VMs et sur l’évolution de vos besoins dans un périmètre de ressources donné qui vous appartient.

Sur une Infrastructure mutualisée

Découvrez notre offre Cloud Ready-to-use

Disposez d’une totale autonomie dans la gestion opérationnelle et l’administration de votre propre Cloud. Créez vos VMs, modifiez leurs caractéristiques techniques, gérez le stockage associé et paramétrez leur sécurité tout en bénéficiant des avantages d'une infrastructure mutualisée.

“ J’ai besoin des engagements forts de disponibilité et de services. ”

Cloud privé

Vous avez besoin d'une infrastructure de Cloud fiable, performante et outillée, mais aussi d'un partenaire qui puisse vous apporter différents niveaux de services et d’engagements ? Alors notre offre de Cloud Privé infogéré est faite pour vous.

Infogérance

Notre cœur de métier depuis plus de 10 ans !
Il s’agit de maintenir votre plate-forme en condition opérationnelle avec engagements de résultats. Nous élaborons l’architecture et définissons les composants logiciels ad hoc en tenant compte de vos objectifs et de vos contraintes. Nous mettons ensuite à la disposition du public et assumons 24H sur 24H son bon fonctionnement.

“ Je souhaite mixer les approches selon mes besoins. ”

Cloud hybride

Déjà consommateur de diverses formes de Cloud adaptées à des besoins distincts, vous souhaitez disposer d’une gestion harmonisée de ces différentes plate-formes ( Cloud public, Cloud privé dédiée ou mutualisé, VM on Demand, etc…). Vous souhaitez notamment pouvoir opérer vous même une partie de ces VMs, mais pas forcément la totalité, la gestion de certaines étant par exemple complètement externalisées.